En 2019, le mot d’ordre sera la simplicité. Tout en subtilité, on cherche à capter la lumière sans en faire trop. Cela passe par un maquillage nude pour un effet fraîcheur incontestable, mais également, des sourcils naturels et un rouge à lèvres tout en douceur. De long en large, voici donc les dernières tendances pour le maquillage printemps-été 2019.  

Un maquillage pour un effet healthy 

Si en 2018, on avait tendance à jouer sur le contraste pour ne pas dire, sur des couleurs prononcées, en 2019, on repasse en version nude ! Et cet été, c’est donc le grand retour des teints frais et naturels, sans poudre à outrance. De préférence, il faudra miser sur des produits qui arrivent à concilier l’éclat mais également le soin pour corriger, repulper et même lisser la peau. Dans des textures hyper douces et surtout hydratantes, elles s’appliquent comme une seconde peau et vous donneront immédiatement un teint lumineux.  

Du maquillage doux sur les lèvres et prononcé sur les yeux  

Du côté des yeux, on mise sur l’eye-liner sans fard. D’un simple trait, il viendra rehausser la courbure de vos cils et sublimera le regard. Pour plus de caractère et de singularité, vous pouvez également oser le bicolore, histoire d’apporter une touche de lumière à vos yeux. Enfin, pour les aficionados du fard à paupières, on reste sur des couleurs chaudes dans des tons de corail, mandarine ou pêche. Quant au rouge à lèvres, on le préfère mat et dans des teintes naturelles. Là encore, l’idéal reste de combiner une bonne hydratation ainsi qu’un rendu velours.  

Du maquillage en vrac sur le net  

Loin des grandes enseignes, vous aurez tout intérêt à vous diriger vers certaines boutiques présentes sur la toile qui vous proposent les dernières tendances à prix cassés. Sur le site incenza.com, vous aurez toutes les dernières nouveautés des grandes marques et en plus, une livraison express en moins de 24 heures. Quant à la livraison gratuite, vous en bénéficierez au-dessus de 49 € d’achats avec en plus, un numéro dédié si vous souhaitez plus d’informations. 

Categories: Être Belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *