La peau du visage est exposée constamment aux agressions extérieures, pollutions, intempéries, soleil. L’hygiène de vie influe sur son état. L’application d’un soin sur le visage s’avère indispensable pour protéger la peau, corriger les petits défauts, ralentir les signes du vieillissement. Le soin du visage est alors indispensable pour avoir une peau en bonne santé. 

Chaque type de peau

La peau a besoin au quotidien d’hydratation. Il faut donc lui apporter des soins composés essentiellement d’eau à laquelle on ajoute des corps gras, des actifs adaptés à chaque type de peau. Les crèmes anti-âge vont nourrir la peau en profondeur, elle va repulper, galber, combler les rides. 

  • Les actifs les plus connus sont le rétinol, le collagène.
  • Le contour des yeux est une zone fragile rapidement marquée par les rides.
  • Le soin devra être élaboré avec des agents tenseurs, décongestionnants, des pigments pour masquer les cernes.
  • Le soin de visage doit être appliqué matin et soir sur une peau parfaitement propre et sèche.
  • La crème de nuit est plus riche.

La palme de la popularité 

Les dermocosmétiques sont la nouvelle tendance beauté. Ces soins de beauté nouvelle génération font beaucoup parler d’eux. Ils visent à optimiser à la fois la santé et la beauté de la peau. Ils sont conçus pour avoir des actions efficaces et ciblées sur certaines manifestations, rides, perte de fermeté, manque d’éclat. Les dermocosmétiques pénètrent plus profondément dans la peau, acide glycolique, rétinol, vitamine C, leurs efficacités n’est plus à prouver. Ils travaillent en continu autant en prévention qu’en correction. La peau sera plus éclatante à tout âge. Les intégrer à votre routine beauté est une solution gagnante à long terme. Les soins du visage sont essentiels pour garder sa peau jeune et en bonne santé. Purifiants, bio, naturels, dermocostiques, nourrissants, anti-âge, changent de routine à chaque saison pour encore plus d’efficacité, effet garanti.

Categories: Être Belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *