La mode varie chaque année et quand on aime être bien habillée, et suivre les tendances, chaque nouvelle saison est synonyme de plaisir. On se régale à faire le tour des boutiques, à essayer de dénicher avant les autres ce qui sera au top quelques semaines plus tard, ce qui rendra jalouses toutes celles qui n’ont as eu le flair et qui n’ont pas pris les bonnes décisions devant les étales des boutiques et qui, les pauvres, devront tout faire pour rattraper leur retard. Cela concerne aussi bien les matières que les couleurs, les hauts comme les robes, les jupes comme les pantalons… mais aussi les chaussures. Il paraît que cette année, ce seront les chaussures compensées qui seront à la mode.

Comment trouver chaussure à son pied ?

On les a connues parmi les plus populaires, avant qu’elles ne finissent rangées au fond des placards, remplacées par d’autres durant quelques saisons, mais aujourd’hui si l’on en croit le site chaussurescompensees.com, elles seront en 2020 parmi les plus populaires dans les milieux de la mode féminine. De qui parle-t-on ? Des chaussures compensées, bien sûr. Il y en a pour tous les goûts, parce que tout type de souliers peuvent être compensés : les tropéziennes que vous allez porter cet été comme les escarpins que vous chausserez pour aller avec votre plus belle robe, un soir de sortie, les talons aiguilles que vous mettrez pour votre entretien professionnel, comme les bottines que pour lesquelles vous opterez quand il fera un peu plus froid.

Ce qui compte c’est le style

La mode n’est pas simplement là pour que l’on fasse comme tout le monde, non : il s’agit avant tout de look, de style. Alors si cette année, avoir du style signifie porter des chaussures compensées, pourquoi hésiter ? Bien sûr cela ne vous dispensera en aucun cas de faire le tour des autres boutiques, et de chiner les plus belles tenues qui se marieront le mieux avec ces compensées qui se retrouveront dans votre garde-robe.

Categories: Fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *