On sait que le confort doit être une priorité lorsqu’il s’agit de choisir ses vêtements de grossesse mais ce n’est pas une raison pour ne pas suivre la mode et rester féminine et tendance avec son baby bump.

Vêtements confortables oui !

Une femme enceinte a besoin des vêtements qui ne serrent pas au niveau de son ventre ni aux jambes. Il est en effet important qu’elle se sente confortable debout ou assise.

Pour limiter les risques d’infection urinaire, pathologie assez fréquente chez les femmes enceinte à cause des modifications hormonales, on évite les pantalons qui sont trop serrés à l’entrejambe.

Les matières naturelles comme le lin et le coton sont à privilégier surtout lorsqu’on choisit ses sous-vêtements.

Les seins d’une femme enceinte ont tendance à gonfler donc il est nécessaire de changer de soutien-gorge pour plus de confort. Dans ce cas, on oublie les armatures et on privilégie les agrafes modulables et les grandes bretelles.

Se sentir belle dans ses vêtements

Au lieu de cacher ses nouvelles rondeurs, la future maman doit les mettre en valeur en portant par exemple des hauts cache-cœurs, en col V ou des débardeurs échancrés. Les robes de grossesse moulantes sont également très féminines.

Les vêtements de grossesse aussi suivent la mode. Et les marques l’ont bien compris en proposant chaque saison des vêtements de maternité tendance et confortables. Okaidi est un bon exemple de site où l’on trouve toujours une sélection de vetement de grossesse très tendance.

Pour adopter un look ultra-féminin en toutes circonstances, on mise sur les accessoires de mode : maquillages, bijoux, sacs, foulard, etc.

Les bons plans

Sachant que la durée d’une garde-robe de grossesse est assez limitée dans le temps, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser une fortune avec des nombreux vêtements. La première astuce consiste à trouver s’acheter quelques pièces indispensables mais qui sont assez évolutives pour accompagner sa grossesse. C’est le cas par exemple des pantalons de grossesse avec des pièces extensibles, des hauts moulants et de petites robes.

De nos jours, les mamans sont de plus en plus nombreuses à s’échanger des vêtements de grossesse ou à faire des trocs. C’est aussi une excellente idée pour se faire belle à petits prix, sachant que les vêtements de grossesse sont généralement peu utilisés donc la plupart sont encore en parfait état. Il faut aussi profiter des offres des enseignes proposent.

Tags:
Categories: Idées Shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *