Des fois comme je suis ironique, je voulais classer cet article dans « être belle », mais en fait, comme les bars secret de Paris n’ont pas vraiment pour objectif d’être belle (vous pouvez souhaiter l ‘^etre une fois sur place, mais pas le lendemain), j’ai classé cet article dans SORTIR ! À vos Google Maps m’sieurdame : voilà la liste des 10 meilleurs bars secret de Paris.

Je ne vous ai pas dit, ces bars ont été sélectionné par Paris Food Blog : l’annuaire cuisine et gastronomique de Paris

Meilleurs Bars secrets de Paris 2018

1. Candelaria

Caché derrière une porte banalisée à l’arrière d’un restaurant Taco, Forest dit que c’est « l’un des meilleurs bars à cocktails du monde ». Elle propose d’essayer la Gueppe Verte, « un cocktail rafraîchissant mais épicé – un classique moderne ».

Adresse : 52 Rue de Saintonge, 75003 Paris

2. Mescaleria

Dans un hôtel appelé 1K, marchez vers la cuisine du restaurant, où vous trouverez l’entrée cachée. « C’est un excellent endroit où aller pour goûter au mescal de première main « , dit M. Forest. Astuce : Commandez un vol de Mescal.

Adresse : 13 Boulevard du Temple, 75003 Paris

3. Perdition

Trouvez la porte banalisée à l’arrière du restaurant Osteria, poussez, et vous descendrez un escalier en pierre vers un bar caché. « Vieille pierre voûtée de Paris, petits canapés confortables, et demandez un cocktail sur mesure, » dit Forest.

Adresse : 60 Rue de l’Arbre Sec, 75001 Paris

4. Fitzgerald

Également caché à l’arrière d’un restaurant, dirigez-vous vers une porte complètement banalisée et passez à travers. « C’est un petit espace, avec des cabines en velours et des flamants roses sur le mur « , dit Forest. Elle suggère d’essayer un martini Zelda.

Adresse : 54 Boulevard de la Tour-Maubourg, 75007 Paris

5. Cache-nez

Traversez une pizzeria très fréquentée, passez une porte banalisée, et vous entrerez dans un couloir avec une zone réfrigérée. Continuez, il fait sombre et sexy très vite, vous aurez l’impression d’être de retour à l’ère de la prohibition. Vous pouvez même trouver des cocktails dans une flasque cachée dans un livre évidé.

Adresse : 5 Rue Sedaine, 75011 Paris

6. Baranaan

Dans un salon de thé à thème indien, demandez si vous pouvez entrer dans l’arrière-salle. « Ils vous conduiront dans un bar sombre où les murs ont des télévisions montrant ce que vous pourriez voir par la fenêtre d’un train en Inde « , dit Forest.

Adresse : 7 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

7. Lavomatic

On a l’impression d’être dans une laverie automatique, jusqu’à ce que vous ouvriez une machine à laver en appuyant sur le bouton de démarrage. Tout le mur s’ouvre et vous trouverez un escalier menant à un bar à cocktails.

Adresse : 30 Rue René Boulanger, 75010 Paris

8. La Mina

Des boissons amusantes et intéressantes à cet endroit, dit Forest. Vous devez trouver les escaliers à l’arrière du bar du restaurant Carbon à l’étage. Ils servent une bière dans un verre à shot fait d’une cuisse de canard en céramique, mais regardez aussi leurs cocktails. Nouveau, à la mode, de la bonne bouffe. Carbone

Adresse : 14 rue Charlot Paris 75003

9. Pas d’entrée

En bas, au restaurant Pink Mama, trouvez l’entrepôt frigorifique en bas et vous tomberez sur un bar à cocktails caché. Les martinis sont excellents, dit Forest.

Adresse : 20 bis Rue de Douai, 75009 Paris

10. Le petit bar de Favela Chic

Tirez le lourd rideau à l’arrière et vous trouverez un bar privé. C’est moins intimidant à trouver que ceux avec les panneaux secrets, alors n’hésitez pas à faire un saut pour prendre un verre tranquille.

Adresse : 18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

Eh bien, c’est ça ! Profitez bien de ces 10 meilleurs bars secrets à Paris.

Categories: Sortir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *